DM1000VCM YAMAHA

DM1000VCM YAMAHA

Puissant et compact pour les environnements sonores de production, de diffusion et live
En offrant la fonction de mixage du DM2000 dans un boîtier compact agençable en racks, la table de mixage numérique DM1000VCM offre un support robuste pour la production, la diffusion et le live.
Elle est, à présent, équipée de la fonction VCM et d'autres effets plug-in en standard.

  • 48 canaix d'entrées à 96 kHz
  • 8 bus d'enregistrement (sous groupes)
  • 8 départs auxiliaires
  • 4 processeurs multieffets internes (dont 1 surround)
  • 20 entrees anlogiques (16 micros avec +48V et insert)
  • 12 sorties omni sur XLR
  • 2 slots pour cartes optionnelles (numériques ou analogiques)
  • Edition directe des paramètres d'une tranche grâce aux boutons dédiés - Logiciel Studio Manager inclus (pour Mac et Windows)pour l'édition, la sauvegarde des paramètres de la console. Fonctionne on-line et off-line

Bandeau de bargraphes en option

La console numérique compact DM1000 d'origine poursuivait la tradition de qualité sans défaut de ses modèles jumeaux, les consoles DM2000 et 02R96.
A présent, nous sommes allés plus loin, en ajoutant cinq ensembles de plug-in pour créer la console DM1000VCM.
Elle est présentée dans un boîtier agençable en racks avec 48 entrées et un total de 18 bus de mixage.
En outre, vous pouvez utiliser toutes les fonctions disponibles à 96 kHz comme l'égaliseur et le retard inclus sur toutes les entrées et les sorties.
Equipée des préamplis hérités de ceux des consoles DM2000 et 02R96 sur des sorties analogiques, la console DM1000VCM produit un son incroyable et une plage dynamique de 110 dB, grâce à son convertisseur 24 bits AN/NA.
Dans le domaine numérique, la console DM1000VCM est équipée d'un puissant algorithme de réverbération REV-X, introduit avec la console SPX2000, alors que des plug-in comme l'égaliseur, le compresseur, la saturation de bande et les effecteurs de guitare produisent le son chaud d'un circuit analogique.
Cette console offre des performances extraordinaires dans les domaines de la production, du live et de l'amplification du son, vous permettant d'être aussi musical que vous le souhaitez sans avoir à vous reposer sur des effets vintage et un équipement externe.
Si les fonctions surround qui prennent en charge la post-production et la diffusion multicanaux correspondent à vos besoins, la console DM1000VCM, comme les consoles DM2000 et 02R96, respecte la norme THX pm3 pour les équipements sonores surround, sans compromis.
En fait, en plus de vous offrir la possibilité de mixer et d'écouter le signal surround du canal 6.1, cette console intègre un processeur Bass Management (gestion des graves) et de nombreux effets surround dédiés.
La console DM1000VCM est également équipée de la technologie iSSP, facilitant la création de champs de son réalistes et fournissant des performances exceptionnelles pour sa gamme.
Incluant des fonctions de contrôle pour stations de travail audionumériques comme NUENDO et CUBASE, et une compatibilité avec Studio Manager Version 2 pour Windows et Macintosh pour un contrôle transparent de vos systèmes audio, la console DM1000VCM est une console compacte et puissante qui vous offre la facilité d'utilisation et d'extension ainsi que la souplesse dont vous avez besoin.

DM1000VCM YAMAHA